Halo Combat Evolved : sortie du SPV 3.2, un mod pour améliorer les graphismes

3

Si une curieuse envie vous prenait de vouloir jouer au premier Halo en 2019, sachez que le mod SPV dont nous vous parlions déjà en 2014, vient d’être mis à jour en version 3.2.

Ce mod de 3,6Go apporte 6 nouvelles missions au jeu de base mais aussi quelques fonctionnalités ravalant la façade du shooter de Bungie : effets d’occlusion ambiante, possibilité de jouer à plus de 30 FPS sans détraquer les animations ou encore une compatibilité avec les écrans larges (jusqu’au modèle 32:9 de drloser). Enfin, le SPV3.2 ne s’arrête pas aux graphismes, il inclut également quelques nouvelles armes ou monstres des opus suivants.

Le mod est à télécharger ici.

Sourcereddit.com
Article précédentLes bons plans du weekend
Article suivantBlack Mesa revoit le calendrier de ses bêtas

3 Commentaires


  1. Les ajouts visuels un peu « kéké » font un peu tâche, parce que pas mal de choses sont propres pour un mod venant d’un jeu qui date, rien que les ajouts d’armes c’est plutôt sympa

Connectez-vous pour laisser un commentaire