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GTFO : le jeu d’horreur en coop’ présente son concept de missions temporaires

Vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessus la présentation des Rundown, le système de missions temporaires de GTFO. Un Rundown est un ensemble de missions auxquels les joueurs auront accès pendant une durée limitée. Celles-ci auront été sélectionnées à la main par les développeurs et seront classées selon un système de Tiers représentant leur difficulté. Une fois le compte à rebours terminé, un autre Rundown sera mis en place proposant de nouvelles expéditions. Le nombre de missions et le temps pendant lesquelles elles resteront disponibles variera d’un Rundown à l’autre. En bref : c’est un simple système de missions temporaires.

Les développeurs en profitent pour rappeler que GTFO restera financé presque entièrement par les ventes et sera exempt de toutes micro-transactions comme des lootboxes, des abonnements ou autres achats pay-to-win. Seule exception : l’achat de packs de soutien contenant des cosmétiques sans impact sur le gameplay permettra d’encourager les développeurs.

Rappelons que GTFO est un jeu d’horreur en coopération se déroulant dans de grands complexes abandonnés. La volonté des développeurs est de proposer un gameplay hardcore et focalisé sur le travail d’équipe entre joueurs. S’il vous intéresse, vous pouvez retrouver notre preview réalisée sur l’alpha du jeu. Aucune date de sortie n’a pour le moment été dévoilée mais vous pouvez ajouter GTFO à votre liste de souhaits Steam.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
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