Greyhill Incident, le jeu de lutte contre l’invasion extraterrestre est sorti

3

La chasse aux petites hommes verts (ou gris) est ouverte ! Le studio Refugium Games a publié un billet de blog Steam pour la sortie de leur jeu, GreyHill Incident. Dans la peau de Ryan Baker, vous devrez protéger le quartier de Greyhill d’une invasion extraterrestre avec vos maigres moyens, une batte de baseball et un revolver à peine chargé. Pour mener à bien cette mission, il vous faudra récupérer des objets, résoudre des énigmes et rencontrer les personnages loufoques que sont vos voisins.

Greyhill Incident étant un jeu d’horreur et de survie, il vous sera possible d’opter pour une approche furtive ou une approche frontale vis-à-vis de l’envahisseur qui, semble particulièrement résistant et ne fronce pas le moindre sourcils (en supposant qu’il en ait) face aux coups qui lui sont portés.

Les premiers retours sur Steam sont plutôt négatifs, la faute a des problèmes d’optimisation et des mécaniques de gameplay qui laissent une grande partie des joueurs extrêmement dubitatifs. Afin de sauver les meubles et d’apaiser le mécontentement général, les développeurs ont vite réagi en publiant un premier patch à l’arrache.

Si vous êtes intéressé par Greyhill Incident, ce dernier est désormais disponible sur Steam à moins de 25 €.

Article précédentCROSSFIRE: SIERRA SQUAD, LE JEU VR EN MAJUSCULES
Article suivantRetrouvez-nous dimanche soir à 21h pour le NoScope #40 : System Shock Remake, HROT, Killer Frequency et les news des deux dernières semaines

3 Commentaires


  1. Bon, vu les retours, on va attendre plusieurs patchs.

    « This is genuinely one of the worst game I have ever played. »
    « I haven’t been this disappointed since I got married. »
    « I’m going back to Gollum. » *outch*

  2. Rah ça aurait fait une bonne alternative aux zombies, y a un bon combo de lampes torches, de loufoquerie avec des soucoupes ™, des aliens ™, des vaches et des dialogues débiles. C’est marrant de filer des beignes à des gens venus de l’espace au milieu d’un champ de blé en pleine nuit, avec des « get off my lawn » texans.
    Dommage du coup.

Connectez-vous pour laisser un commentaire