Google Stadia vient de dévoiler les jeux disponibles au lancement, le 19 novembre prochain. 12 jeux au programme mais aucun FPS, si ce n’est Destiny 2, misère, qui est offert gratuitement dans l’abonnement à 10€/mois. Si vous comptez y jouer en streaming, 2 ans après sa sortie : vous n’avez plus rien à faire sur NoFrag. Je vous laisse découvrir la liste complète, en image ci-dessous. D’autres titres doivent arriver d’ici la fin de l’année comme Ghost Recon Breakpoint, Metro Exodus, Rage 2 ou Wolfenstein: Youngblood. NoFrag devrait néanmoins vous faire un retour sur le service.

GoogleStadia lineup

Article précédentUn trailer pour We All Fall Down, le dernier DLC de We Happy Few
Article suivantMise à jour 1.08 pour Call of Duty: Modern Warfare

30 Commentaires


  1. C’est incroyable. Sur les douze jeux de la liste, y en a seulement cinq qui sont sortis en 2019.

  2. RDR2 si on n’a pas la machine pour ça peux vraiment valoir le coup, surtout si on veux le torcher en 1 mois.

  3. RDR2 si on n’a pas la machine pour ça peux vraiment valoir le coup, surtout si on veux le torcher en 1 mois.

    Je serais curieux de voir justement sur quel paramètre ils vont faire tourner le jeu , 4k en ultra ?

  4. C’est juste des jeux qui supportent un imput lag de 200-300ms c’est pour ça qu’il n’y a pas de jeux rapides.

  5. J’ai testé Mortal Kombat sur le stand Stadia à la Gamescom sur un smartphone avec une manette et l’input lag était assez flagrant et désagréable. Je crois que ça n’aura aucun intérêt sur ce genre de jeu.

  6. 2 jeux de combats. Le moindre délai en plus ça te bousille l’expérience du truc. Mais bon Stadia est clairement pas pour ceux qui cherchent l’expérience optimale au niveau périphérique ou compétitif.

    Ce qui me fait peur c’est la part de marché que peut prendre le jeu en streaming, et du coup réduire le nombre de jeux compétitifs/mécaniquement précis, tout comme ça c’était passé à la sortie de la Wii et l’avènement du casual gaming. Les AA ont réussi à rassembler les joueurs en quête de performances et précision, mais encore aujourd’hui les AAA et AAAA du même domaine ne sont pas exemplaires malgré leurs budgets.
    Il en faudrait peu pour à nouveau re-saturer le marché avec des titres peu exigeants, ou comme à l’heure actuelle des jeux qui ont toujours un ou plusieurs points faibles dans leur présentation « e-sport ». On verra si dans 6 ans tout le monde joue à Overwatch 2.5 avec 110ms sur des serveurs à 10Hz.

  7. Pour Google Stadia je pense aussi, mais j’ai peur pour le jeu en streaming en général.

  8. 5 jeux sortis en 2019, ça me va (surtout que les jeux des autres années sont biens).

    Red dead redemption 2 : superbe. Nofrag en dit : « Red Dead Redemption 2 est un jeu exceptionnel dans le sens où il s’agit d’une expérience véritablement unique ».
    Samurai Shodown : superbe et couillu de proposer un jeu si dépendant du lag.
    Thumper : super jeu.
    Tomb raiders : très bien.

    Vous espériez qu’ils sortent les Stalkers et Tribes ? J’aurais bien aimé personnellement, mais je ne pense pas qu’il faille s’attendre à ce que Google remonte des jeux qui ne parlent plus à personne, en dehors d’une poignées de joueurs.

    Les gens espéraient peut être un catalogue plus gros, quand en face t’as les 3K jeu de steam (même si les 3/4 servent a rien) et les ludothèques consoles.
    12 jeux ça fait peu, c’est pas lancement, c’est une beta

  9. Imput lag forcément présent, modèle économique a chier pour le consommateur, lineup qui ne fait pas rêver, bref: J’espère juste que ce truc va se casser la gueule rapidement et avec lui cette tendance actuelle a vouloir faire payer toujours plus les joueurs.
    Déjà que je ne peut pas jouer en multi a Bloodborne par ce que je refuse de payer un abonnement juste pour ça…

  10. Mais du coup il faut quand même acheter les jeux ou c’est comme le game pass microsoft, tu t’abonnes, t’as tout le catalogue ? Merci

  11. Le game-pass de Microsoft, je trouve qu’il vaut vraiment le coup au final par contre.

  12. Mais du coup il faut quand même acheter les jeux ou c’est comme le game pass microsoft, tu t’abonnes, t’as tout le catalogue ? Merci

    Faut acheter les jeux.

  13. J’espère que ça va bider violent, parce que ce modèle de consommation est vraiment horrible…

  14. Moi qui espère ne pas voir le jeu en streaming se développer trop vite, je suis bien content de voir ce beau projet !

  15. quand en face t’as les 3K jeu de steam (même si les 3/4 servent a rien)

    Il y en a près de 34 000 actuellement (avec beaucoup d’asset flips effectivement).

20 of 30 comments displayed


Connectez-vous pour laisser un commentaire