X
    Catégories : News

Generation Zero reçoit sa troisième mise à jour de l’année

Le millier de joueurs qui continuent de parcourir le vide de Generation Zero sera probablement ravi d’apprendre qu’une nouvelle mise à jour est parue aujourd’hui. Troisième grosse update de l’année, elle ajoute deux nouveaux NPCs : Thérèse et Pontus. Coïncidence, ce dernier porte le même prénom que mon correspondant suédois lorsque j’étais en classe de 2nd ! Au programme également, la possibilité de remettre à zéro son arbre de compétence si vous arrivez d’abord a récolter cinq ressources d’uranium — pensez à bien vous laver les mains après manipulation.

En dehors d’une refonte graphique de la région des côtes du nord, les joueurs trouveront douze nouveaux points de contrôle à attaquer pour glaner tout le loot dont ils ont besoin. Cette mise à jour est gratuite et s’accompagne d’un DLC payant qui propose armes et explosifs en tout genre. Rien de mieux pour scinder le peu de personnes qui continuent de batifoler dans les étendues désertes du jeu.

Tous les détails de la mise à jour par ici.

Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.
Articles liés