X
    Catégories : News

La saison 4 débute sur Call of Duty: Warzone, et avec elle un nouvel event

Alors que la saison 4 débute sur Call of Duty: Warzone, de nombreuses nouveautés sont à découvrir via le battle pass et l’event « Mercenaries of Fortune ».
Comme d’habitude, le battle pass donne accès à 100 récompenses, dont certaines sont gratuites pour tous. Chaque joueur pourra ainsi profiter de deux nouvelles armes, le fusil-mitrailleur UGM-8 et la mitraillette légère Marco 5.

L’event « Mercenaries of Fortune » quant à lui prend place sur la carte Caldera, et sur la nouvelle carte Fortune’s Keep (visible ci-dessus). Huit challenges sont à y compléter, permettant d’obtenir des skins ou encore des charmes pour vos armes.

Sur Caldera, un nouveau mode temporaire nommé « Pillage d’or » augmente le nombre de joueurs de 100 à 120. Un joueur tué laissera tomber de l’argent, 5 000 000$ sont nécessaires pour obtenir la victoire.
Sur Fortune’s Keep, le mode « Résurgence de bonne fortune » se joue à 46 en solo et groupes de deux,  45 en groupes de trois et 40 en groupes de quatre. Le nombre de joueurs devrait être augmenté par la suite, si nécessaire.

De plus, un nouveau véhicule est disponible en jeu, il s’agit d’un SUV blindé équipé d’une tourelle. La grenade EMP fait aussi son apparition, idéale contre les véhicules et les gadgets électroniques ennemis.
Pour finir, de nombreuses améliorations en tout genre, ajustements divers, mais aussi des corrections de bugs sont de la partie. Je vous invite à découvrir le patch note complet de cette mise à jour sur le site officiel de Raven Software.

Xan K: J'ai découvert le vaste univers du FPS à l'âge de 9 ans avec le premier Unreal Tournament. Depuis, je frag. Mais 23 ans plus tard, mon skill et mes abdos se sont fait la malle.
Articles liés