[Gamescom 2024] Un rover dans Starfield, un an après la sortie

0

Alors que l’on approche du premier anniversaire de Starfield, Bethesda Games Studios a profité de la Gamescom pour annoncer l’arrivée d’un rover dans le jeu par le biais d’un patch publié le jour même. Les joueurs l’attendaient avec impatience, parce que le voyage à pied dans des environnements agencés procéduralement n’étaient pas forcément la fonctionnalité la plus intéressante de l’expérience. À notre avis, c’est un peu tard, la plupart des joueurs sont passés à autre chose. Mais ceux qui sont restés accrochés à ce joli simulateur de chargements seront donc contents de parcourir les étendues vides entre les points d’intérêt avec ce magnifique REV-8, capable d’utiliser des boosters pour sauter, telle une sauterelle de l’espace.

En plus de cela, le patch apporte quelques améliorations techniques, des ajustements et des corrections de bugs, dont vous trouverez la liste dans le patch note sur le site officiel. Même si l’ajout du rover est intéressant et que l’on avait tout de même bien apprécié le titre à sa sortie, on n’a pas eu cette petite étincelle pour nous faire réinstaller le jeu. Peut-être sera-t-il le cas le 30 septembre, pour la sortie du DLC Shattered Space, déjà précommandable pour 30 € sur Steam ?

Article précédent[Gamescom 2024] Rien de nouveau pour No More Room in Hell 2
Article suivant[Gamescom 2024] Delta Force: Hawk Ops devient Delta Force tout court et sortira en accès anticipé en fin d’année

Connectez-vous pour laisser un commentaire