[Gamescom 2024] Starship Troopers: Extermination lance l’opération 1.0 pour le 11 octobre

0

À l’occasion de la Gamescom, le studio Offworld, en charge du développement de Starship Troopers: Extermination, a diffusé un trailer pour annoncer la date de sortie de la version 1.0, ce sera le 11 octobre. D’ici là, et si on se fie au dernier billet de blog Steam, vous pouvez vous attendre à de nouveaux ajouts (missions, ennemis, cartes, événements…), ainsi que divers correctifs et optimisations. Au moins, cette nouvelle ravira sûrement les 350 joueurs connectés au moment où l’on écrit cette news, mais pas sûr que cela suffise à faire revenir et surtout retenir les joueurs de manière pérenne.

Entretemps, les devs ont posté une autre vidéo pour apporter de nouvelles infos. Dans cette dernière, ils présentent un nouvel ennemi iconique de la licence de Starship Troopers, à savoir le coléoptère (l’équivalent du tank) projetant un liquide inflammable et corrosif. Il sera même possible de visiter une planète de glaces nommée Borus, colonisée par des arachnides givrés. Pour terminer, il est rappelé que des missions solos seront introduites en guise de mise en bouche avant de vous lancer directement sur le multi du jeu. Durant ces sessions solo et afin de devenir la crème de la crème, vous serez chapeauté par le colonel Johnny Rico doublé par l’acteur originel Casper Van Dien.

Si vos amis et vous-même êtes prêts à vous engager pour défendre la fédération contre la menace arachnide, vous pouvez vous procurer Starship Troopers: Extermination en accès anticipé sur Steam, à moins de 29 €. Vous pouvez aussi réduire les frais de votre engagement citoyen, en profitant de la promotion de notre partenaire Gamesplanet à -31 %, soit 20 €.

Article précédent[Gamescom 2024] A.I.L.A, un jeu d’horreur avec une IA complètement dérangée, se dévoile un peu plus
Article suivant[Gamescom 2024] Encore un peu de gameplay pour S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl

Connectez-vous pour laisser un commentaire