[Gamescom 2024] Poum Paf bim boom, c’est le nouveau Call Of Duty: Black Ops 6

1

À peine remis de l’annonce de Borderlands 4, notre cher Geoff Knightley, hôte de la Gamescom 2024, nous a balancé une longue séquence de gameplay de Call Of Duty 21: Black Ops 6, extrait de la campagne solo. Au programme : des trahisons, des manipulations et des crimes contre l’humanité. Et des explosions, évidemment.

Espérons que contrairement à Call of Duty 20: Modern Warfare III, la campagne solo ne soit pas un crachat à la gueule des joueurs, mais au moins aussi sympa que celle de Black Ops Cold War. Pour le multi, on sait qu’on pourra faire des sauts à la Max Payne, ce qui a au moins le mérite d’être un minimum original.

Toujours pour le multi, un early access sera disponible du 30 août au 4 septembre uniquement accessible aux pigeons qui auront précommandé au prix de 90 € minimum. Une open beta sera proposée du 6 au 9 septembre pour les autres. Call Of Duty 21: Black Ops 6 sortira le 24 octobre en version finale.

Article précédent[Gamescom 2024] Mince, 2K annonce Borderlands 4, l’ultime tireur-pilleur™
Article suivant[Gamescom 2024] Dying Light: The Beast : un nouveau standalone pour la série

1 COMMENTAIRE


  1. Ce jeu me donne pas envie, mais bon avec le gamepass, on aura accès « gratuit » aussi à la bêta, on va pouvoir tester. Même si cette license me donne plus envie.

Connectez-vous pour laisser un commentaire