Après PUBG hier, c’est au tour de son concurrent Fortnite de recevoir une mise à jour. Celle-ci apporte un nouvel objet : la gourde du brave. Elle permet de restaurer son bouclier et ses points de vie à 100 %, avec un temps de cast de 15 secondes.

 

Au programme de cette mise à jour :

  • Ajout de la course automatique
  • Ajout d’une option permettant de désactiver l’aide à la visée sur consoles.
  • Réattribution des raccourcis des armes sur les claviers AZERTY. Ils prendront maintenant en compte les chiffres de la rangée supérieure. (enfin…)
  • Le reste du changelog ici

Pour nos amis à mobilité réduite, c’est un premier pas. Sur PC nous n’avons pas d’aide à la visée. On appelle ça “le skill”. Prenez le temps de vous habituer à ce changement pendant quelques semaines. Pendant ce temps, économisez un peu d’argent pour acheter ceci.

C’est l’étape qui va précéder l’achat d’un PC. Ne soyez pas pressé, utiliser ses deux mains pour la première fois est un changement drastique pour le cerveau. C’est comme le piano, c’est la partie la plus difficile. Lorsque votre coordination motrice est assez bonne, passez donc nous voir sur le forum où notre équipe se fera un plaisir de vous conseiller pour monter un PC de qualité à moindre coût.

 

2 Commentaires


Connectez-vous pour laisser un commentaire