001973 previewLisez lentement car ce sera sans doute la seule news de la journée. Aujourd’hui, FiringSquad a interviewé les développeurs de Field Ops qui est, rappelons-le, un croisement entre RTS, FPS et TPS, cette dernière vue étant réservée au contrôle des véhicules.

Vous pourrez passer instantanément d’un mode à l’autre, mais les créateurs du jeu nous assurent qu’il sera possible de terminer la plupart des missions uniquement en RTS ou en FPS. Evidemment, si vous devez repousser des ennemis vous attaquant de tous les côtés, vous préférerez jouer en RTS, tandis que pour une séance de snipe et d’action, rien ne vaut une bonne vieille vue subjective des familles.

L’article nous décrit aussi les différentes classes et parle rapidement des dix cartes et des trois modes de jeu multiplayers. En ce qui concerne la campagne solo, le scénariste a réussit à concevoir une histoire débutant à Cuba et finissant aux USA, en passant par Tchernobyl et l’Afghanistan. L’Attaque des Communistes Mutants Terroristes !

Field Ops doit sortir début 2007. Si tout se passe bien, une démo jouable et une bêta ouverte vous permettront de l’essayer d’ici là.

Article précédentVous allez vous faire couper très fort
Article suivantArmored Fury est disponible