Nos confrères de VGC ont annoncé aujourd’hui le départ de Fawzi Mesmar de DICE. Les fans de Battlefield reconnaîtront son nom puisqu’il a travaillé comme lead designer sur Battlefront II, Battlefield V et plus récemment Battlefield 2042. Attention, n’y voyez pas la un signe de mauvais augure puisque son départ était prévu de longue date comme en témoigne le message envoyé à son équipe de développement. Rien à voir avec l’accueil peu enthousiaste des joueurs pour 2042.

« On m’a fait une offre que je ne pouvais pas refuser dans une autre entreprise qui a eu la gentillesse de m’attendre jusqu’à ce que nous ayons expédié Battlefield 2042. »

 

Article précédentDébut des soldes d’automne Steam
Article suivantMartha is Dead, le walking-sim en Toscane, repoussé à février 2022

6 Commentaires


  1. « expédié », cette traduction litérale qui sonne tellement vraie 🙂

  2. Avant que les mauvaises langues ne lui attribue le fumet des MTX au lancement de SWBF2, il est arrivé mi 2019, donc après la sortie de Star Wars Battlefront 2.

  3. Avant que les mauvaises langues ne lui attribue le fumet des MTX au lancement de SWBF2, il est arrivé mi 2019, donc après la sortie de Star Wars Battlefront 2.

    Ça ne l’a pas empêché de bosser sur ce que DICE à fait de pire. Pas une perte.

  4. Il vient de chez King et a travaillé sur pas mal de daubes mobile donc, oui, c’était certainement pas un élément à garder.

  5. Un profil de plus qui me donne l’impression que l’équipe de DICE est constitué d’anciens cyberathlètes, de streameurs et twitcheuses.

Connectez-vous pour laisser un commentaire