Si vous n’avez jamais essayé Fallout 76. On se demande bien pourquoi. Sachez que le titre s’offre une semaine free-to-play dès aujourd’hui jusqu’au 26 octobre prochain. Tout est jouable gratuitement : le jeu de base, Wastelanders et le mode BR, Nuclear Winter. Pour les joueurs réguliers, qui sont plus nombreux que l’on croit, cela s’accompagne d’une expérience doublée et, bien évidemment, de soldes sur quelques armes légendaires et sur le prix des Atoms (la monnaie du jeu) pour acheter du plancher flottant virtuel à 15€. Enfin, si vous voulez savoir ce qu’est c’est de recevoir une bonne gifle, vous pouvez aussi accéder gratuitement aux fonctionnalités de l’abonnement Fallout 1st. Rendez-vous sur Steam ou Bethesda pour le téléchargement.

Article précédentSpace Engineers est free-to-play jusqu’au 23 octobre
Article suivantLes américains seront disponibles au lancement de Beyond the Wire

1 COMMENTAIRE


  1. OK, par ouverture d’esprit, je me suis dit que j’allais tout de même essayer ce truc, histoire de pouvoir chier dessus en cercle avec les haters en connaissance de cause.
    Pour l’instant je trouve ça très mou, la barre d’endurance pour la course est beaucoup trop courte par rapport à la distance entre 2 trucs intéressants et j’ai l’impression que j’ai déjà vu la plupart des asserts dans Fallout 4. Ma jauge d’ennui flirte dangereusement avec le menu de désinstallation.

    Bref, Bethesda se dit probablement que la critique est injuste, que le jeu est bien meilleur aujourd’hui qu’à sa sortie et c’est sans doute vrai. Mais ça n’en fait pas un bon jeu pour autant. Si on veut vraiment se faire un survival openworld craft multi, il vaut mieux aller taper sur un Ark ou un Conan.

Connectez-vous pour laisser un commentaire