L’audience de l’assignation en référé lancée par notre hébergeur Euroserv contre le repreneur de son fournisseur a eu lieu aujourd’hui. Pour plus de détails sur l’affaire, vous pouvez vous reporter à cette précédente dépêche. Basiquement, nos machines et celles d’Euroserv sont retenues en otage, et le référé porte sur une action en restitution de nos biens.

Tandis que la défense pinaillait sur des détails et tentait de déplacer l’affaire sur le fond puis de mettre en cause les compétences des juges du référé, l’avocat d’Euroserv a maintenu sa demande de restitution des serveurs. Le juge prononcera sa décision le mardi 27 avril 2004, peu avant midi. Nous y serons bien évidemment.

Nous tenons à remercier ici toutes les personnes qui ont apporté leur soutien à Euroserv et NoFrag dans cette affaire, qu’ils soient simples lecteurs ou hébergés. Nous souhaitons tout particulièrement remercier toutes les personnes qui ont pu faire le déplacement ce matin à l’audience : leur présence n’a pas été inutile.

Article précédentLes jeux Ubi à l’E3
Article suivantLes incriptions pour la QuakeCon sont ouvertes