ETOS, un nouvel immersive sim indé d’infiltration

1

Si vous aimez explorer et découvrir les secrets d’un endroit mystérieux, le studio indé UnderSide Games vous propose ETOS, leur jeu d’immersive sim pacifiste. Suite au crash de votre vaisseau spatial, vous vous réveillez dans une ville souterraine nommée Novembre, cachant bien des secrets. Vous devrez les découvrir afin de regagner la surface avec vos amis, sans vous faire repérer par les gardes hostiles. Pour mener à bien votre exploration, vous pourrez, en outre, utiliser un pistolet magnétique ou un mur déployable pour faciliter vos déplacements, détecter les ennemis invisibles à l’aide d’une caméra, piloter un drone, pirater des tourelles ou bien interagir avec les objets du décor.

Étant en statut de pré-alpha, le jeu semble encore bien loin de la description faite sur sa page Steam. Les graphismes ne sont pas particulièrement beaux et l’ambiance sonore de la bande-annonce, quant à elle, participe grandement à l’aspect mystérieux du titre, qui pourrait s’avérer une expérience sympa. Difficile de se prononcer sur le gameplay en l’état, nous vous tiendrons informés dès que des nouvelles news tomberont.

Bien qu’ETOS n’ait pas de date de sortie annoncée pour le moment, vous pouvez toujours l’ajouter à votre liste de souhaits depuis sa page Steam, si vous êtes intéressé.

Article précédentNicolas Cage s’infiltre dans Dead by Daylight
Article suivantSauvez votre famille kidnappée dans Unreachable

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire