Et le nouveau héros d’Overwatch est…

0

Ashe ! Tout droit sorti de l’esprit tordu de la Team 4, le harem de développeurs de Jeff Kaplan, Ashe est une pistolero hitscan, tout comme McCree, présentée au travers d’une cinématique explorant encore une fois le lore d’Overwatch.

Le gameplay du personnage se rapproche très fortement du scout de Team Fortress 2 saupoudré d’un petit soupçon de Quake pour la mobilité. Ashe tire avec une carabine 12 coups qui a deux modes de tirs : le tir principal est moins précis mais rapide, tandis que le secondaire est un tir beaucoup plus précis et puissant.

Ses capacités secondaires sont très orientées crowd control, avec d’un coté un knockback qui permet de repousser les joueurs un peu trop agressifs. Elle possède également un bâton de dynamite qui explose quelques secondes après son lancer ou peut tirer dessus pour créer une détonation afin d’infliger des dégâts sur la durée.

Le clou du spectacle est sa capacité ultime, B.O.B, un robot qui atterrit au milieu de la mêlée pour y foutre le boxon et tirer automatiquement sur tout ce qu’il a à sa portée. B.O.B est un personnage à part entière qui peut prendre un objectif, être nanoboosté, endormi etc… son utilisation est plutôt vaste et permet de retourner une partie si il est correctement utilisé.

Il faudra attendre un peu pour la voir arriver sur le PTR.

Article précédentVous pouvez maintenant ajuster la taille de votre pénis dans SCUM
Article suivantLes FPS dont personne ne parle mais sortis cette semaine #10

Connectez-vous pour laisser un commentaire