mini 2002 12 18 bogeTiscali a discuté avec Petr Vochozka, le PDG d’Illusion Softworks (Mafia, Vietcong, Hidden & Dangerous). Il parle entre autre du retard de Hidden & Dangerous 2 causé par les changements du lead programmer et du game designer, ce dernier agrandissant sans cesse la taille du jeu au lieu de se concentrer sur sa réaliation. Le développement de H&D2 se déroule actuellement sous le sceau du secret et les screenshots que nous pouvons observer (ci-contre) ne doivent plus vraiment refléter l’apparence finale du jeu. H&D2 pourrait sortir durant le deuxième trimestre 2003.

Petr Vochozka parle ensuite de PteroEngine le moteur 3D de Vietcong et d’un nouveau moteur actuellement en développement :

Petr Vochozka: A new, timeless engine together with a new game is now being developed in Zlin. The engine can be well compared to DOOM III for example (although we cannot compete with John Carmack of course because his work is the basis for Microsoft’s DirectX and the chips or drivers of card manufacturers). Anyway, we intend to use this new engine for exteriors, as Illusion Softworks usually does.

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