Cela faisait deux ans et demi que les fans de Squad attendaient cet évènement majeur, « un vrai game changer ! », comme le dit Nicolas*, fan du jeu depuis 2020. « J’ai soutenu le projet dès les premières phases du Kickstarter (NDLR, en 2015) », nous dit un autre. « mais ce que j’ai toujours voulu depuis le début, ce sont les emotes ».

Le patch V4.2 a débarqué il y a quelques jours, accompagné par les fameux gestes, objets d’une certaine discorde dans la communauté. En effet, après leur présentation en janvier, certains joueurs avaient pointé du doigt Offworld Industries, qui avait auparavant promis qu’il n’y aurait jamais de micro-transactions pour le jeu… C’est raté, mais finalement, ce n’est pas vraiment ce qui nous intéresse ici, puisque le patch apporte surtout une modification du moteur Unreal vers la version 4.27, permettant une mise à jour graphique substantielle. D’autre part, une amélioration des personnages et uniformes américains a été effectuée.

Squad2

La mise à jour apporte également quelques petits changements de gameplay ainsi que des corrections de bugs, dont vous trouverez la liste dans le patch note sur le site officiel.

*Les prénoms ont été modifiés pour garantir l’anonymat

Article précédentLes bons plans NoFrag du week-end frappés par le sceau de l’amour
Article suivantRetrouvez-nous dimanche soir à 21h pour le NoScope #34 : Perish, Backfirewall_ et les actus des trois dernières semaines

2 Commentaires


  1. C’est pas trop tot ! Au moins on aura de quoi s’oqp vu qu’on se fait chier 90% du temps sur ce jeu 😀 (je ne troll qu’a moitié)

Connectez-vous pour laisser un commentaire