GGmania publie la première interview au monde consacrée à East Front, le nouveau jeu de Burut, les développeurs russes du très raté Kreed. East Front vous mettra dans la peau d’un résistant allemand en 1943, alors que les Nazis tentent de créer des zombies pour gagner la Seconde Guerre mondiale.

Le jeu proposera une dizaine de missions extrêmement linéaires (le joueur sera pratiquement guidé pas à pas) mais Burut se targue d’avoir un scénario non-linéaire : les actions du joueur à certains moments changeront du tout au tout la suite du déroulement de l’histoire.

For example, in one of the stealth-missions the hero suddenly becomes revealed. An enemy officer tries to arrest him and the player needs to make a decision quickly: be arrested (the hero appears then in jail without weapons and continues to play from there) or resist arrest and fight.

Tout le côté fantastique du jeu (annoncé il y a mois) a par contre été abandonné « il y a longtemps ». Pas de voyage dans le temps, de mutations ou de super pouvoirs magiques, donc. Saperlipopette. Du coup, ça devrait plutôt ressembler à un clone de Call of Duty.

Le jeu utilise le moteur 3D de Kreed et est prévu (en Russie) pour le printemps 2005. Il n’a pas encore d’éditeur en France. En plus des 3 images visibles sur GGmania, on en a également trouvé deux autres sur le Daily Telefrag.

mini 2004 12 19 ef01mini 2004 12 19 ef02mini 2004 12 19 ef03
Article précédentStargate SG-1 : les premières images in-game ?
Article suivantBoiling Point : une vidéo et 15 images