Gearbox Software a dévoilé une bande-annonce pour son prochain jeu à l’occasion de Summer Game Fest : Tiny Tina’s Wonderlands, un spin-off de Borderlands. C’est donc sans grande surprise un shooter-looter dans une ambiance fantasy avec des licornes, des dragons mais surtout des noms d’acteurs plus ou moins célèbres. Prévu pour sortir début 2022, il offrira un mode coopératif jouable jusqu’à 4. Une page Steam est disponible.

« Lancez-vous dans une aventure épique riche en émerveillement, fantaisie et armes surpuissantes ! Les balles rencontrent la magie et les épées dans ce monde aussi chaotique que fantastique animé par l’imprévisible Tina. Créez votre propre héros multiclasse, puis tirez, pillez, lacérez et lancez des sorts pour vous frayer un chemin parmi d’étranges monstres et des donjons remplis de butin dans votre quête pour arrêter le tyrannique Seigneur Dragon. Tout le monde est bienvenu, alors prenez part aux festivités, enfilez vos bottes d’aventurier et admirez le merveilleux chaos ! »

Article précédent[E3] Une bêta ouverte pour Back 4 Blood le 12 août
Article suivant[E3] Final Form, un FPS futuriste par les développeurs de Ruiner

9 Commentaires


  1. Tous le monde essaye de copier FromSoftware pour avoir un univers puissant, mais personne n’y arrive j’ai l’impression.

  2. Tous le monde essaye de copier FromSoftware pour avoir un univers puissant, mais personne n’y arrive j’ai l’impression.

    On parle d’un spin-off de Borderlands.

  3. Donjons & Dragons ce n’est qu’une pâle copie de Dark Souls de toute façon.

  4. Spin off. J’avais lu DLC… Je me demande ce qui justifie un nouveau jeu qui a l’air quand même bien similaire en terme visuel…

  5. Spin off. J’avais lu DLC… Je me demande ce qui justifie un nouveau jeu qui a l’air quand même bien similaire en terme visuel…

    Ben…on sert du Battlefield aux fans de Battlefiel, et du Borderlands aux fans de Borderlands?

    Note que ça marche très bien avec toutes les licences, des plus mainstream aux plus confidentielles.

  6. La licorne avec le pouvoir de l’amour, je suis pas sûr que c’est quelque chose dont on avait besoin dans un FPS lol

Connectez-vous pour laisser un commentaire