C’est par le biais du compte Twitter officiel de DOOM que l’annonce est faite. The Ancient Gods – Part Two, le prochain DLC pour DOOM Eternal, se montrera le 15 mars. Pour l’occasion, un magnifique concept art est dévoilé.

DOOM Eternal - The Ancient Gods - Part TwoVous voyez le beau marteau du DOOM Slayer ? Vous vous imaginez déjà écraser les crânes de vos ennemis avec ? Je suis sûr que oui, fétichistes de l’hémoglobine que vous êtes. Et surtout, vous voyez la belle armure de son adversaire ? Vous vous imaginez déjà vous faire exterminer par ce glorieux ensemble ? Je suis sûr que oui, fragiles que vous êtes. Bon, il faut être honnête, des leaks tournaient depuis peu sur le net montrant déjà cette image ainsi qu’une capture d’écran affichant des ennemis, visible ci-dessous. Merci à Momowz et tagleu pour les liens d’ailleurs.

DOOM Eternal - EnnemisVisiblement, vos adversaires en ayant marre de se faire exterminer la gueule ont décidés d’équiper une tenue de combat pour contrer la vôtre. Je ne suis pas sûr que cela les sauve pour autant. Quelques succès ont aussi été dévoilés, mais ils ne nous apprennent rien de bien intéressant… Alors rendez-vous le lundi 15 mars pour découvrir le teaser trailer de ce nouveau DLC.

Article précédentToujours en accès anticipé, Ground Branch se met à jour et augmente son prix
Article suivantReceiver 2, la simulation d’armes à feu, reçoit sa première mise à jour majeure

5 Commentaires


  1. Avec le succès ultime pour sado-maso :
    « Finir le dlc en mode ultra-cauchemar en moins d’1 min au fusil à pompe sans perdre de vie et avec un doigt dans le cul » 😜

  2. Haha c’est clair. Ces couleurs fluos c’est sûrement pour améliorer la visibilité (comme pour Halo à l’époque) vu la complexité du jeu

  3. Oui les packs de soin, munitions etc sont autant visibles justement pour bien les voir dans le feu de l’action.

    J’ai bien hâte de voir le nouveau réticule qu’Hugo Martin a annoncé et qui affichera au centre de l’écran plusieurs infos utiles (genre munitions, blood punch etc.).

Connectez-vous pour laisser un commentaire