Despelote, l’immersion dans la jeunesse insolente du Mbappé d’Equateur, est reporté en 2025

1

Initialement prévu courant 2024, les devs en charge du développement de Despelote, un walkin sim narratif sur l’enfance et le football en Équateur, ont publié un trailer sur la chaîne officielle YouTube de leur éditeur Panic, pour annoncer le report de la sortie du jeu en 2025. Il sera toujours question d’incarner une délinquant juvénile fan de football et prêt à shooter dans n’importe quoi. La direction artistique atypique et le doublage en espagnol participent grandement à nous immmerger dans ce décor qu’est l’Équateur. À la rédac, même si on est bien loin des meurtres sanglants et des headshots bien placés, la proposition de Despelote ne laisse pas pour autant indifférents certains de nos membres.

Despelote est donc prévu début 2025. En attendant, vous pouvez toujours l’ajouter à votre liste de souhaits Steam, si vous êtes intéressé.

Article précédentUne démo le 11 octobre pour le Butcher’s Creek de David Szymanski
Article suivantUne vidéo catastrophique de StarRupture, le nouveau jeu de survie de Creepy Jar (Green Hell)

1 COMMENTAIRE


  1. Déjà dans ma wishlist Steam, par curiosité, la proposition est effectivement originale et même si je ne suis pas du tout fan de foot, ça a quand même l’air sympa.
    A voir les tests quand ça sortira.

Connectez-vous pour laisser un commentaire