Des playtests pour Delta Force: Hawk Ops le 18 juillet prochain

3

Dans un nouveau trailer cinématique, les développeurs de Delta Force: Hawk Ops ont annoncé la tenue de playtests à partir du 18 juillet prochain. Pour rappel, il s’agit d’un pot-pourri futuriste de jeu multijoueur à grande échelle à la Battlefield, d’extraction shooter à la DMZ de Warzone et d’un solo dans les années 90, remake de Delta Force: Black Hawk Down. Le tout, développé par Team Jade, un studio chinois, sera free-to-play et sans doute perclus de micro-transactions. Jusqu’à présent, mis à part une direction artistique plutôt correcte, le reste ressemblait beaucoup à du copier/coller de morceaux de jeux existants plutôt qu’une vraie proposition originale. Cette nouvelle vidéo, bien que ne montrant strictement aucun gameplay, nous donne tout de même des indications sur l’un des modes de jeu. De ce qu’on a compris, il faudra récupérer un objet gardé par des IA, puis le déposer à un endroit spécifique. À ce moment, d’autres équipes de joueurs devraient venir tenter de le reprendre, puis, au bout d’un certain temps à défendre l’objectif, il faudra s’extraire à un autre endroit de la map. Si l’une des précédentes vidéos montrait un repompage de PAYDAY 2, là, on serait plutôt sur du Hunt: Showdown, mélangé avec VALORANT pour les pouvoirs de chacun des personnages.

Pour l’instant, on n’est pas vraiment convaincus par la proposition et l’ambition d’un jeu tout-en-un. D’autre part, les jeux free-to-play asiatiques ont plutôt mauvaise réputation, notamment à cause de leurs pratiques prédatrices en terme de monétisation. Donc le 18 juillet, même si le gameplay n’est pas à chier, on n’aura pas pour autant l’assurance d’un produit intéressant au final.

En attendant d’en savoir plus, si Delta Force: Hawk Ops vous intéresse, vous pouvez le suivre depuis sa page Steam.

Article précédentDes gros tanks et un nouveau mode de jeu dans Reign of Steel, l’update 1.3 de Squad 44
Article suivantUne démo pour Full Fathom, un rétro immersive sim dans un sous-marin

3 Commentaires


  1. Que ça m’a l’air bof. Encore un héro shooter! On es dû pour un vent de nouveauté la!

  2. Juste le prendre pour la campagne et se refaire l’opération Irène.

    Ouais mais je paierai pas 60 balles pour refaire la campagne à moins qu’ils aient mis le paquet et que ce soit pas juste un petit  »à côté » de 5 heures!

Connectez-vous pour laisser un commentaire