Après un jeu de piste qui a fini par franchement agacer les joueurs, Sombra a enfin été révélée pendant la Blizzcon. C’est évidemment une hackeuse et l’image qui avait fuitée il y a quelques jours était donc véritable. Niveau capacités, en plus de son uzi à courte portée elle peut se rendre invisible, poser un téléporteur personnel au sol et pirater les gens pour qu’ils ne puissent plus utiliser leurs skills. Son ultime est un emp qui en plus d’hacker tout le monde, désactive boucliers et tourelles.On a même eu le droit à un nouveau petit film d’animation.

http://www.youtube.com/watch?v=Og5
En plus de ça Blizzard a présenté un mode Arcade, remplaçant du mode Brawl, avec notamment du 1 contre 1 et du 3 contre 3 sur une des deux nouvelles maps également prévues. Tout ça est attendu pour décembre, après un test sur les serveurs PTR.

Et pour finir, tout une division d’eSport a été annoncée : l’Overwatch league. Les gens de Blizzard vont tout organiser comme ils l’entendent, avec rediffusions, qualifications et tout le toutim. Si vous avez envie de devenir un pro d’Overwatch, des essais vont être lancés dans les grandes villes pour recruter de nouveaux joueurs.