Chez NoFrag, on vous fait parfois découvrir des titres originaux. C’est le cas avec Dejar Ir, un jeu « intime qui fait appel aux sentiments racontées à travers diverses œuvres d’art, l’histoire évoque les émotions ressenties pendant la pandémie, aboutissant à l’un des plus beaux sentiments. » selon sa description sur Steam.

Pas de gerbes de sang, pas de fusil à pompe ni de lance-roquettes, on a déjà perdu 99% de notre lectorat. Pour les quelques sensibles parmi-vous, Dejar Ir prend place dans un monde dystopique fait d’espaces et d’œuvres d’art reflétant la folie et la solitude « que nous avons tous ressentis pendant la pandémie ». Baignant dans une atmosphère psychopoétique, vous viendrez à résoudre des puzzles oniriques explorés grâce à des tableaux, le tout inspiré des œuvres de l’artiste MJR de la Torre. Vous ne le connaissez pas ? Google non plus.

Dejar Ir n’a pas encore de date de sortie, mais a déjà sa page Steam. Si on vous en parle, c’est à cause d’Estyaah qui a partagé le lien à la rédaction. Si vous devez vous en prendre à quelqu’un, sachez que c’est lui le coupable.

Article précédentDreadXP annonce The Mortuary Assistant, un jeu d’horreur à la morgue
Article suivantLe rundown 7.0 est disponible sur GTFO

3 Commentaires


  1. Très intéressant ! Merci Estyaah et Xan K. Je dis oui pour plus d’articles de ce genre 🙂

  2. Pas trop ma tasse de café, mais j’aime beaucoup le concept de faire découvrir des bons trucs autres que des FPS ou des gerboulades de sang.

Connectez-vous pour laisser un commentaire