Découvrez KVLT, un rétro-shooter sombre et sinistre

2

Annoncé lors du Realms Deep 2021, KVLT est un rétro-shooter brutal et viscéral comme vos jeux de tir préférés des années 90, avec un accent profond sur l’exploration de niveau et le combat rapide. C’est en tout cas ce que promet le studio argentin Evil Guinea Pig, qui développe ici son tout premier jeu.

L’histoire prend place durant la Seconde Guerre mondiale, dans une version plus « obscure et sinistre » de celle-ci. Vous incarnez Lazar, un occultiste et mercenaire au sang-froid qui se bat pour dévoiler les secrets surnaturels se cachant au-delà du théâtre de la guerre. Et c’est tout ce que l’on sait pour l’instant. La bande-annonce visible ci-dessous nous montre un peu de gameplay, dans lequel on remarque que certains éléments du décor sont destructibles, que les déplacements sont rapides et que les ennemis ne semblent pas être très dégourdis.

Aucune date de sortie, pas de page Steam, pas d’annonce de démo. Si vous voulez en apprendre plus sur KVLT, il va falloir être patient. En attendant, vous pouvez suivre les réseaux sociaux du studio : leur Twitter, leur Discord, leur Instagram ou bien leur Facebook.

Article précédentUne nouvelle bande-annonce pour Core Decay, un rétro-FPS futuriste
Article suivantDEAD GAEM, le rétro-FPS solo où vous êtes bloqués sur Quake

2 Commentaires


  1. Je vois que les créateurs de jeux-vidéo ont toujours du mal à saisir le principe d’un mercenaire :

    mercenaire au sang-froid qui se bat pour dévoiler les secrets surnaturels se cachant au-delà du théâtre de la guerre

    Ou alors c’est un mercos qui est payé en empathie et en merci.

Connectez-vous pour laisser un commentaire