C’est par le biais d’un tweet que nous apprenons, non sans étonnement, que Brian Hicks retrouve son ancien collaborateur Dean Hall pour travailler sur un jeu de survie massif encore non annoncé. D’après le tweet, ce projet est sur le point d’entrer en phase de play test.

Les deux compères s’étaient déjà côtoyé lors de la production du tristement célèbre DayZ, mode d’Arma 2 devenu stand alone puis arlésienne. Rappelons que Dean Hall avait quitté le projet en 2014 pour fonder son propre studio Rocketwerkz,  non sans écoper d’une avalanche de critique vu l’état dans lequel il laissait DayZ derrière lui. Dean Hall a depuis annoncé de nombreux projets sans que la plupart ne se concrétisent. Son studio Rocketwerkz n’a pour l’instant sorti que Stationneers — en accès anticipé depuis décembre 2017, Living Dark un jeu à la narration procédurale et Out of Ammo un titre VR arrivé sur Steam en 2016.

3 Commentaires


  1. Me suis retenu de faire une blague du genre, ne voulant pas pulvériser le record de commentaires établi par nounoursss.

  2. “la production du tristement célèbre DayZ, mode d’Arma 2”
    Il était énorme le mod, la base de tous les jeux de zombies/survie qui ont suivi.
    C’est le stand alone qui est tristement célèbre.

Connectez-vous pour laisser un commentaire