Dark Hours : quand le braquage tourne mal

0

Dark Hours de Piece of Cake Studios est un jeu d’horreur et de survie coopératif révélé lors de l’AG French Direct. Durant une tentative de braquage, l’équipe de cambrioleurs devient la proie d’une entité démoniaque et devra trouver un moyen de s’échapper ou de survivre jusqu’à l’aube. En formant une équipe de deux à quatre joueurs, vous devrez explorer les recoins sombres des lieux pour résoudre des énigmes et trouver de l’équipement sans vous faire repérer par le démon.

Basé sur la génération procédurale, l’emplacement des salles et des équipements sera différent à chaque partie. La créature démoniaque, quant à elle, deviendra plus puissante avec de nouvelles habilités, en fonction de l’avancée des joueurs. Il sera possible de customiser les personnages en débloquant des éléments, au fil de votre progression.

L’ambiance stressante et oppressante présente dans la bande-annonce contribue fort bien à l’aspect horrifique du titre. À la vue des séquences cinématiques censées représenter le gameplay, il ne faudra pas traîner trop longtemps dans les parages. Concernant l’aspect coopératif, il est difficile de se prononcer vu qu’on ignore les rôles tenus par les joueurs.

Dark Hours est prévu cette année en accès anticipé et si vous êtes intéressé, vous pouvez l’ajouter à votre liste de souhaits sur Steam.
Article précédentÉté : devenez un artiste peintre à Montréal
Article suivantMetro: Last Light est gratuit sur Steam

Connectez-vous pour laisser un commentaire