Nous savions déjà que Cyberpunk 2077 serait de nouveau présent à l’E3 cette année. En revanche nous étions encore nombreux à se demander sous quelle forme. Présentation en privée comme en 2018 ? Démo réservée aux journalistes ? Ou une version jouable pour le public présent sur place ? Dans le doute, NoFrag avait déjà  fait ses réservations pour une suite au Nomad Hotel de Los Angeles, juste à côté  du lieu où se déroule l’E3 2019. Au passage, merci encore pour vos dons Patreon et Paypal :

Sauf qu’aujourd’hui, le community manager de CD Projekt RED s’est fendu d’un tweet aussi brutal que concis et efficace :

Devant l’impossibilité de tester nous même le jeu, nous avons finalement annulé notre séjour. L’idée de passer une demie-journée à faire la queue pour seulement assister à du gameplay ne nous a pas vraiment emballé. Surtout si c’est pour découvrir des séquences jouées à la manette comme l’été dernier ! En revanche, nous sommes ravis d’apprendre que le CEO de CD Projekt RED considère que l’E3 « est un bon moment pour annoncer la date de sortie d’un jeu » comme il l’a déclaré dans une vidéo revenant sur les résultats financiers du groupe :

Article précédentRising Storm 2: Vietnam propose un premier aperçu du patch 1.4
Article suivant[TEST] Hedon : tête baissée dans la frustration !

Connectez-vous pour laisser un commentaire