0044b3
Cevat Yerli à propos de la PS3… Enfin, j’espère.

D’un côté, nous avons Kazuo Hirai (Sony) qui prétend très sérieusement que la Playstation 3 a été conçue de façon à ce qu’il soit très difficile de développer dessus afin que les jeux qui sortiront dans plusieurs années soient plus beaux que ceux d’aujourd’hui.

De l’autre, Cevat Yerli (Crytek) qui nous assure que Crysis 2 met la Playstation 3 à genoux, qu’ils bossent dessus depuis trois ans et qu’ils l’exploitent à la limite de ses capacités. En creusant, ils ont réussi à tirer 1% de puissance par ci, 2% par là, mais il n’y a quasiment plus rien à en tirer.

La seule question qu’il faut se poser, c’est combien de temps faudra-t-il avant que ce passionnant débat atteigne le Point Godwin ?

Article précédentGameplay sur Xbox 360 de Left 4 Dead 2
Article suivantPatch Cryostasis / PhysX (Nvidia)