Crisol: Theater of Idols, un jeu déconseillé aux hémophiles

0

Dans le courant de la semaine, le studio espagnol Vermila a publié un teaser de son tout premier jeu, Crisol: Theater of Idols, un FPS orienté horreur action. Dans une petite ville hispanique fictive nommée Tormentosa, vous incarnerez Gabriel, un mercenaire au passé obscur, qui devra percer les mystères qui entourent ce lieu, peuplé de pantins tueurs et jonché de cadavres d’animaux. Fort heureusement, vous vous défendrez à l’aide d’armes bien singulières, car elles auront la particularité d’utiliser votre sang comme munitions. Procédé fort peu recommandé pour le public hémophile, notre personnage aura également la capacité de récupérer ce précieux liquide rouge sur des cadavres et de s’en injecter grâce des seringues, tel un Kurt Cobain à l’apogée de son succès, pour pallier la perte du sien.

Visuellement très attrayant avec son design s’inspirant du folklore hispanique, et original  pour son concept d’armes utilisant du sang, le jeu semble en début de développement. Nous pouvons supposer que le sang sera une mécanique centrale du gameplay offrant différentes possibilités encore non-dévoilées. Nous vous tiendrons donc informés dès que le studio publiera de nouvelles informations.

Aucune date de sortie n’a pour l’instant été communiquée. Si vous êtes attiré à sang pour sang par Crisol: Theater of Idols, vous pouvez l’ajouter sur votre liste de souhaits depuis sa page Steam.

Article précédentOut of action dévoile une vidéo sur l’avancée de son développement
Article suivantLes développeurs du très moyen Industria annoncent un nouveau jeu

Connectez-vous pour laisser un commentaire