Crime Boss: Rockay City présente ses modes de jeu

0

Alors que sa sortie approche à grands pas, Crime Boss: Rockay City présente ses modes de jeu en vidéo. Si, jusqu’à présent, on pensait que ce serait un bête rip off de PAYDAY avec des célébrités des années 90, il s’avère que les développeurs, comme ils n’ont pas eu à réfléchir au gameplay, ont travaillé sur différentes manières d’aborder les braquages.

Tout d’abord, il y aura les missions rapides, qui sont des braquages générés procéduralement. On suppose qu’il s’agira de la disposition des ennemis et des choses à voler, mais pas forcément des cartes en elles-mêmes. On pourra employer des bots pour nous épauler ou partir tout seul pour récupérer plus d’argent. Des personnages plus puissants pourront être débloqués pour réaliser des missions un peu plus dures, mais inviter des amis pour faire des parties en coopération sera sans doute le seul moyen de terminer les contrats les plus difficiles. Il sera d’ailleurs aussi possible de rejoindre ou créer des parties ouvertes sur le net.

Ils passent ensuite à un gros morceau, qui paraît assez étrange dans un jeu coop, puisque c’est la partie uniquement solo. A priori, elle sera pas mal scénarisée, et l’occasion de rencontrer beaucoup de stars, comme Chuck Norris, Danny Glover ou Kim Bassinger. Au programme, des braquages avec des bots comme coéquipiers, des sortes de team deathmatch pourraves avec uniquement des IA, des gains de compétences et de la gestion de territoire.

Crime Boss: Rockay City

Pour finir, il y aura également le mode The Urban Legends, six mini-campagnes coop de trois missions chacune avec des personnages des années 90 à incarner.

Crime Boss: Rockay City sort la semaine prochaine sur l’Epic Games Store pour 40 €, nous seront donc bientôt fixés sur l’étendue des dégâts.

Article précédentBoundary, le FPS multijoueur en apesanteur, entrera en accès anticipé le 13 avril
Article suivantUne démo pour Hellbreach: Vegas, le FPS qui s’inspire du mode zombie de Call of’

Connectez-vous pour laisser un commentaire