Valve vient de déployer une nouvelle opération riche en contenu pour Counter-Strike: Global Offensive. Intitulée Broken Fang, elle apporte un nouveau mode de jeu : Retakes. Ici, 3 terroristes défendent une bombe contre 4 anti-terroristes. Pour les néophytes : c’est un mode qui existait déjà sur des serveurs customs. Dans Retakes, on se concentre uniquement sur l’attaque et la défense des bombsites. La première équipe à 8 manches remporte la partie. En plus, 7 nouvelles cartes rejoignent CS:GO. Entre autres : Apollo, Engage, Frostbite, Guard, et Ancient, dont vous pouvez découvrir des images ci-dessous. Notez que Ancient est disponible en mode compétitif et Frostbite pour Danger Zone. Les vrais joueurs de FPS reconnaîtront Engage, qui existait déjà sous CS 1.6. En s’inspirant probablement d’Apex Legends, un système de communication contextuelle fait son apparition qui permet de partager rapidement des informations avec ses coéquipiers. Même sans micro, vous n’avez plus d’excuse pour ne pas communiquer. Qui dit nouvelle opération dit battle pass avec des missions à accomplir pour débloquer de nombreuses récompenses cosmétiques. En particulier, plusieurs nouveaux skins d’agents et 4 nouvelles caisses de skins. Enfin, CS:GO retravaille entièrement son système de statistiques en offrant maintenant énormément d’informations sur vos parties et vos performances. Vous pouvez découvrir toutes les nouveautés de l’opération sur la page dédiée, et acheter le pass pour 12,75€.

Pour les joueurs qui possèdent le pass pourront jouer à un mode de jeu particulier, Broken Fang Premier, c’est du matchmaking compétitif mais avec une phase de ban des cartes. Un peu comme sur Faceit ou ESEA.

apollo 1 apollo 5 engage 3 frostbite 2 frostbite 5 guard 2CSGO new stat

Article précédentUltrakill, la rencontre de Devil May Cry et Quake, montre son acte II
Article suivantDying Light – Classified Operation Bundle

5 Commentaires


  1. Quoi ? 12€ pour un mode qu’on fait déjà depuis la nuit des temps quand on s’entraîne et des maps customs ? Mais ne nous prendrait-on pas pour des jambons par hasard ?

  2. C’est d’la couille.

    EDIT: Pourquoi ils ont retiré les dégâts dans la console ? Ainsi que de celui qui nous tue ???

  3. On peut m’expliquer pourquoi même si on s’en fout et qu’on paye pas on doit se taper les 2Go de mise à jour ? Qqun dans la salle ? Hm ?

  4. Bah, tu peux jouer sur les cartes et les nouveaux modes de jeu sans acheter la battle pass. J’ai du mal à comprendre ton Indignation qui ressemble surtout à de l’incompréhension.

  5. nounoursss ah oui tout à fait j’avais mal compris. J’oubliais qu’il faut pas commenter à froid mal luné ! Merci nounoursss

Connectez-vous pour laisser un commentaire