Après la belle refonte graphique du jeu survenue le mois dernier, Rust reçoit une nouvelle mise à jour nommée Contact. Cette dernière ajoute un nouvel onglet dans l’inventaire, qui vous permettra de garder une trace des joueurs avec lesquels vous interagissez. Les joueurs apparaîtront automatiquement dans la liste si vous êtes à proximité depuis plusieurs secondes, et vous pourrez les signaler comme étant ami ou ennemi. À noter qu’ils seront automatiquement ajoutés à votre liste d’ennemis après vous avoir tué.

Les jumelles sont améliorées, et leur utilisation vous permettra de voir un point coloré au-dessus des joueurs, indiquant leur catégorie (ami, ennemi, ou juste vu).

Rust JumellesIl faut savoir que l’équipe de développement travaille actuellement sur un système de réputation, qui ombrera légèrement votre badge en fonction de la probabilité que vous tuiez à vue. Ensuite, suite à une demande des joueurs, vous pouvez maintenant coder en couleurs vos fils électriques.

Rust Fils électriquesLes développeurs précisent aussi la première étape de la reconstruction de l’IA est terminée, et qu’ils ajoutent la première itération d’un ensemble de fonctionnalités plus avancées pour la visualisation et la manipulation des « démos », afin d’offrir un outil pour simplifier le travail de la communauté sur le jeu. Les animaux sont désormais plus réels, et profitent d’une belle fourrure duveteuse. Leurs animations sont aussi plus travaillées maintenant.

Rust LoupLa mise à jour ne s’arrête pas là, et je vous invite à vous rendre sur Steam pour y découvrir le changelog complet. Intégration IFTTT, corrections de bugs en tout genre et amélioration des performances, la liste est assez longue.

Article précédentChivalry 2 sort aujourd’hui à 17h00
Article suivantDécouvrez le trailer de Battlefield 2042 ainsi que quelques détails sur le jeu

2 Commentaires


Connectez-vous pour laisser un commentaire