Il semblerait qu’il y ait des joueurs qui “s’amusent” déjà sur Call of Duty WW2. Le jeu propose un espace social situé sur les plages normandes où 48 joueurs peuvent se réunir.

Redditor cuzseile a posté une vidéo où il drop une caisse: apparemment les joueurs sur la map pourront avoir l’incroyable chance de découvrir ce qu’elle contient. Le jeu comporte même un système de récompense judicieusement nommé “rang social”, qui consiste à admirer le matos des copains et les pousser à considérer d’un oeil admiratif le nôtre en retour. Le studio derrière le jeu, Sledgehammer Games, avait annoncé en 2014 que les caisses de ravitaillement seraient uniquement cosmétiques et n’offriraient donc aucun avantage statistiques.

PC gamer qui a eu un peu plus d’information sur la question, le confirme : pour le moment, les récompenses des loot boxes sont purement cosmétiques ou relatives à des bonus d’XP. Le titre d’Activision semble offrir facilement les précieuses caisses : de façon aléatoire en fin de match, en remplissant des missions hebdomadaires, etc. Les joueurs peuvent stocker dans leur inventaire jusqu’à trois caisses de ravitaillement. Ce système de récompense est proche d’un free to play, mais contrairement à Star Wars Battlefront 2 il n’y a pas besoin de clé pour offrir les boîtes.

http://images.eurogamer.net/2017/articles/2017-11-01-09-04/don_t_be_impressed_by_the_cool_box_opening__that_s_how_they_get_you.gif

Connectez-vous pour laisser un commentaire