X

Call of Duty: Vanguard et Warzone : les cheaters se feront bannir de tous les jeux de la licence

Activision a publié un communiqué concernant Ricochet, son nouveau programme anti-triche. On y retrouve le discours marketing habituel indiquant que des tricheurs ont déjà été bannis de Call of Duty: Vanguard et que les vagues de bannissements sur Warzone seront de plus en plus fréquentes. Par ailleurs, on y apprend que le driver « kernel-level » du système anti-triche Ricochet, censé être plus efficace que les solutions actuelles, sera intégré à Warzone en décembre et à Vanguard un peu plus tard. Plus intéressant, le communiqué revient sur un changement de la politique de sécurité de la licence : désormais, lorsqu’un cheater sera repéré et banni, ce sera le cas sur tous les opus de la saga, passés, présents ou futurs. Une nouvelle qui fait plaisir !

Bon, la sanction reste encore trop gentillette. Au risque de paraitre un peu trop extrême, on pourrait imaginer un système forçant les cheaters à regarder les émissions de Cyril Hanouna pendant des jours entiers – voilà qui devrait leur passer l’envie de tricher.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés