Call of Duty Modern Warfare III vous rappelle qui est le méchant et en dévoilera davantage le 17 août

2

La machine à promouvoir le Call’of annuel est lancée et après l’annonce de la date de sortie plus tôt cette semaine, c’est aujourd’hui au tour du méchant de se dévoiler : Vladimir Makarov. La fin de la vidéo nous apprend également que le jeu sera révélé au monde entier le 17 août prochain.

Vladimir Makarov était le chef d’un groupe de terroristes ultranationalistes ainsi que le second et ami de Imran Zakhaev. Makarov est un personnage n’ayant pas un rôle important dans Call of Duty 4: Modern Warfare, il devient l’antagoniste secondaire de Call of Duty: Modern Warfare 2 , et dans Call of Duty: Modern Warfare 3 le principal. Makarov est un stratège rusé et impitoyable, il mène le jeu avec ses ennemis. Pour Makarov, la fin justifie les moyens, il n’a pas de pitié et ne prend pas en compte les pertes humaines considérables. C’est en tout cas ce que nous dit le Wiki de Call of Duty.

Call of Duty Modern Warfare III sortira le 10 novembre 2023.

Article précédentThe Bornless, un battle royale PvPvE annonce son accès anticipé
Article suivantWorld War Z: Aftermath vous fait visiter Rome au format XL

2 Commentaires


  1. Et puis avec la guerre en Ukraine, c’est le retour officiel des russes en bad guys dans les jeux-vidéos. Surtout dans les Call of qui ont toujours eu du mal à faire dans la dentelle.
    (Et encore, je trouve pas que ce soit toujours les plus mal écrits)
    Les mecs vont pouvoir se lâcher sans se préoccuper de savoir si leur discours est politique, ça va se lâcher sans passer par la case scénario complotiste mal alambiqué.
    Bon ! L’histoire tiendra certainement encore sur un post-it et les dialogues resteront probablement caricaturaux, mais du moment que ça frag à tout va, l’honneur sera sauf.

  2. J’avoue que hors contexte politique.
    Le révisionnisme du reboot de modern warfare était particulièrement choquant.

Connectez-vous pour laisser un commentaire