La saison 3 de Call of Duty: Modern Warfare II et Warzone 2.0 est déjà bien entamée, et c’est le moment pour Activision de nous pousser la mise à jour de mi-saison, Season 3 Reloaded, pour les intimes. Comme d’habitude, la liste des ajouts et modifications est interminable, d’autant plus lorsque l’on ne suit pas assidûment le jeu. Mais globalement, on peut diviser ça en deux parties :

Pour ceux qui ont acheté Modern Warfare II :

  • Le troisième raid est disponible.
  • Une nouvelle mission d’opérations spéciales est proposée : il s’agit d’un mode défense sur Hafid Port.
  • Une nouvelle carte de taille standard (6v6) est jouable : Alboran Hatchery.
  • Méga infection, un mode confrontation en 3v3 est maintenant accessible.
MWII S03 RELOADED 016 R
Call of Duty, toujours à la pointe de la discrétion.

Pour les gueux qui ne veulent pas payer (Warzone 2.0) :

  • De nouveaux outils sont disponibles : des packs d’atouts, des stations de ravitaillement déployables et des kits d’entrée au goulag.
  • Koschei Complex, une nouvelle zone pour le mode DMZ, qui devrait proposer un environnement plongé dans l’obscurité.
  • Le mode Warzone possède maintenant des parties classées. Les développeurs indiquent que la fonctionnalité est encore en bêta, vous donnant un argument gratuit pour vous dédouaner en cas de piètres performances.
  • Le mode Pillage, déjà proposé dans Call of Duty: Warzone premier du nom, fera son grand retour la deuxième semaine de cette Season 3 Reloaded, donc a priori à partir du 17 mai. Il faudra amasser un maximum d’argent et choisir de le dépenser ou le mettre en banque, tout en combattant d’autres équipes, et les réapparitions seront autorisées.

Call of Duty - Modern Warfare II - GS Magna

En plus des modifications substantielles des modes de jeu, cette mise à jour de mi-saison voit l’apparition de deux nouvelles armes secondaires, un petit pistolet-mitrailleur et une sorte de Desert Eagle. Pour finir, Activision tartine sur les packs de skins et les défis pour les débloquer, dont on se moque comme de notre première couche, mais qui seront sans doute indispensables si vous voulez briller à la cours de récré.

Call of Duty 19: Modern Warfare II - Bouffon
Encore un qui s’est paumé en allant chier dans les bois.

Vous pouvez retrouver tous les détails dans la publication officielle sur le site officiel de Call of Duty. Vous aurez également plus d’informations sur la carte Alboran Hatchery sur le billet de blog Steam dédié, et encore d’autres sur le mode classé de Warzone 2.0 ici.

La mise à jour de mi-saison, Season 3 Reloaded sera disponible dès aujourd’hui 19h sur Steam et sans doute Battle.net. Call of Duty: Modern Warfare II est toujours au prix trop élevé de 70 balles sur les deux plateformes, tandis que Warzone 2.0 est accessible gratuitement.

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13 Commentaires


  1. Raaaaahhh… Pinaise ! Les illustrations… On se croirait chez Ubisoft.
    J’espère vraiment que cette mode des skins fluos, des hoodies dégueulasses et des masques débiles dans les shooters, ça va finir par disparaitre. Ceux qui décident, qui valident, et surtout ceux qui apprécient ces directions artistiques là, ils ont vraiment des goûts de chiottes…
    (Pardon, mais y’a des jours, faut que ça sorte !)
    Ca atteint un tel sommet qu’on est au delà de la casualisation du jeu-vidéo, on est en pleine infantilisation. Décidément, Fortnite aura vraiment fait du mal à cette industrie.

  2. Fortnite aura vraiment fait du mal à cette industrie.

    Les armes fluo, c’est Counter Strike le précurseur. Mais c’est sûr que tu vas perdre de ta street cred si tu écris que « Valve aura vraiment fait du mal à cette industrie ».

  3. Je viens de me remettre à CS après 5 ans de pause, je suis éffaré du nombre de joueurs qui se trimballent avec des skins de couteau à plusieurs centaines (milliers parfois) d’euros. En matchmaking, j’ai l’impression qu’il y a au moins un joueur sur deux qui a investi des centaines d’euros dans un skin virtuel. Je trouve ça effrayant de voir qu’il y autant de gens qui ne savent pas quoi foutre de leur argent.

  4. Les armes fluo, c’est Counter Strike le précurseur.
    … tu vas perdre de ta street cred si tu écris que…

    Bizarrement, pour avoir touché à CS:GO du bout du clavier (j’étais sur aut’ choze à l’époque : GRFS), j’ai pas souvenir des skins fluos au lancement, ou au moins ça ne m’avait pas sauté aux yeux. Mais alors avec Fortnite, l’épidémie est devenue mondiale.
    Et pis ma credibilité… Même moi j’y crois pas !

    Je viens de me remettre à CS après 5 ans de pause, je suis éffaré du nombre de joueurs qui se trimballent avec des skins de couteau à plusieurs centaines (milliers parfois) d’euros…
    …Je trouve ça effrayant de voir qu’il y autant de gens qui ne savent pas quoi foutre de leur argent.

    Je viens d’aller voir les prix et je suis tombé sur certaines skins à 1500$… C’est HA-LLU-CI-NANT !
    On parle souvent des vaisseaux de Star Citizen, mais alors là… J’avais pas suivi.
    Mais qu’ils nous le donnent leur blé, enfin qu’ils ME le donnent ! J’ai besoin d’un nouveau PC…

  5. De mémoire CSGO avant l’apparition des skins c’est 400/500 k joueurs quotidiens, ça a doublé très rapidement après.

  6. Le Steam market limite les transactions a une somme maximale, les skins de valeur se vendent ailleurs. Y en a quelqu’uns a plusieurs milliers d’euros.
    C’est vrai qu’on se moque beaucoup des baleines de star citizen, mais pas assez des celles de CS.

  7. Je me demande si les gens qui dépensent autant dans le virtuel font la même chose dans le réel…
    Je serai pas étonné d’apprendre que les corrélations ne sont pas si évidentes que ça…

  8. Ça doit être les mêmes qui achètent des sneakers Nike à 800€ parce que la virgule est en moumoute zébrée sur un modèle très commun.

  9. est-ce qu’on peut revendre ses skins ? ça me fait penser au délire NFT, certains dépensaient des fortunes dans des trucs qui valaient 3 fois que dalle en espérant qu’un autre pigeon leur rachète encore plus cher.

  10. Evidement tu peux tout revendre sur le Steam market, les skins, les caisses, les graffitis….
    Me suis acheté Elden Ring comme ça en vendant juste des caisses CSGO (qui ont depuis pris pas mal de valeurs à l’annonce de CS2).

  11. Si les skins étaient le seul problème de ce jeu…
    Les bruits de pas environnants sont toujours inconsistants. Un travail sur ce point aurait été préférable.
    Je trouve le jeu trop léger en termes de contenu. Le jeu partait de loin déjà avec si peu de maps.
    On nous rajoute des armes mais qui a demandé un deagle full auto ? Ou un nouveau smg en secondaire… des terrains de jeu auraient été le bienvenu. Ils pourraient ramener les maps de MW2019, ça ne devrait pas être trop dur. Surtout que MW2019 est maintenant infesté de cheaters et injouable. C’est rageant car c’était un jeu fun et réussi.
    Quant à warzone, le contenu rajouté est surtout un mode déjà présent dans le premier mais retiré juste pour forcer les gens à passer à warzone 2.

  12. Les skins.. Il y en a aussi de très réaliste (c’est ceux la que j’affectionne) mais il en faut pour tout les gouts même si j’ai été surpris quand ennemi c’est fais tuer par un laser et a disparu dans un effet electrique/chimique bleu vif lol

    Bon en vrai on aimerais + de map et surtout une sélection possible des modes de jeux. Pourquoi ne pas pouvoir jouer au jeu d’arme uniquement par exemple ? Et niveau pistolet je comprends pas le deagle auto, c’est juste une variante au final alors qu’il y a tellement de pétoire dispo qu’il manque c’est dommage..

  13. Ah oui les skins COD. Les meilleures sont celles qui permettent à un adversaire de provoquer un effet de tressaillement/graphique bien relou ou les skins sombres qui donnent un avantage de camouflage dans Warzone

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