Après les très belles séquences de Call of Duty 4 présentées à l’E3, voici une vidéo qui risque de vous faire débander direct. Contrairement aux précédentes, la scène ne se déroule pas dans un couloir où le moindre frag est mis en scène. Résultat : on se croirait dans Call of Duty 2. Vous êtes face à une baraque d’où sortent des ennemis ; certains se planquent, d’autres se mettent à découvert pour tirer, il y en a même qui chargent au corps à corps ou qui s’arrêtent à mi-chemin pour vous tourner le dos. Le joueur étant encore plus nul que l’IA, ça donne une scène totalement ridicule et pas crédible pour un sous où, durant la première minute, le héros réussi à se prendre onze balles sans broncher. Pour couronner le tout, la palette de couleurs dans les tons étrons fait ressembler la carte à n’importe quel FPS next gen :

La vidéo entière dure 5’46 » et se télécharge chez JV.fr.

N’allons pas non plus jusqu’à condamner le jeu sur une simple vidéo : PopularMechanics estime que CoD4 est visuellement plus impressionnant que Killzone 2, Gamekult souligne que le jeu tourne à 60FPS sur PS3 et X360 et Kotaku est tout excité.

Plus de news :

  • Vous trouverez des wallpapers et du blabla marketing sur le site officiel.
  • VE3D propose des interviews vidéo du boss d’Infinity et du concepteur de la partie multiplayer.
  • Un community manager confirme que la bêta multi sera une exclu X360, mais nous assure que les joueurs PC auront droit à « des trucs tout aussi géniaux ».
Article précédentCondemned 2 : alcool et clodos
Article suivantMetroid Prime 3 réussit à convaincre la presse