Gamespot a pu jouer un peu à Break down, le FPS de Namco qui dont l’une des particularités est que l’on peut frapper les ennemis avec ses poings. Une autre particularité est que tout semble se dérouler uniquement en vue subjective. Ainsi, dès le début du jeu, la gentille mais lourdement armée Alex vous fera vomir diverses choses dans les chiottes.

Plus tard dans le jeu, la vue subjective aura un usage plus classique, comme massacrer des ennemis à la mitraillette ou avec ses poings, ou encore actionner diverses machines (y compris des distributeurs de canettes et de junk food).

Côté histoire, c’est terriblement original, voire carrément jamais vu : on joue un malheureux amnésique qui a l’air d’en avoir su trop et qui a des abilités spéciales (comme par exemple le massacre de soldats surentraînés) bien étranges. Évidemment, tout le monde le poursuit. Histoire de se démarquer un peu de Chaser et de XIII (entre autres), il y a également une sombre histoire de mutants albinos (dont le corps mort est remplacé par un petit halo de lumière que le joueur peut aspirer) et génétiquement modifiés par une mégacorporation (aux intentions probablement malsaines).

Les impressions de Gamespot sont neutres (celles de GameKult sont très négatives). Le jeu devrait sortir courant 2004 sur Xbox.