Boneworks se lance en trailer

6

Cristallisant les espoirs de tous les détenteurs de casques VR depuis quelques mois maintenant, Boneworks est désormais disponible sur Steam. C’est l’occasion pour son développeur Stress Level Zero de publier un ultime trailer qui vient présenter l’univers et le gameplay du jeu. A première vue, Boneworks ressemble toujours autant à une succession de démos techniques et on se demande comment tout ça peut bien finir par former une réelle aventure construite et intéressante, au delà du simple enchaînement de gimmicks de gameplay.

Vous pouvez donc acheter Boneworks sur Steam pour 24,99€, il n’est évidemment jouable qu’avec un casque VR et il est recommandé d’utiliser les contrôleurs du Valve Index, même si le jeu est compatible avec les autres casques du marché.

Article précédentHello Neighbor s’offre une préquelle dans Hello Neighbor: Hide and Seek
Article suivantPredator: Hunting Grounds s’offre une date de sortie sur PC

6 Commentaires


  1. En tout cas, il marche bien c’est bien la première fois que je vois sur vrlfg.net/player un jeu dépasser Beat saber et de loin dans le nombre de joueurs simultanés sur le moment et sur le « all time peak ». Ils étaient plus de 8000 hier en même temps (oui ça peut paraître dérisoire, mais c’est en tout cas une grosse évolution (voir du jamais vu sur steam)) et ce sans compter les WMR (qui ne fonctionnent pas avec leur système de squelette).

    Sinon en lui même, le jeu est loin d’être une suite de démos techniques, ils en jouent justement par moment. L’histoire est simple et la progression de l’aventure surprend au fur et à mesure du jeu. Bref, c’est un half life like en réalité virtuelle qui se passe dans un univers en réalité virtuelle. Il y a d’excellentes idées et le moteur physique est impressionnant bien que ça ne soit clairement pas le truc le plus idéal pour un jeu confortable adapté à tous, mais qui sait, ça ouvrira peut-être des possibilités et pas mal de joueurs seront prêt pour jouer à HL: Alyx.

  2. Entre Boneworks et HL Alyx j’ai très envie d’un casque VR, mais j’ai encore plus envie des Index contrôleurs, à voir si ça passe sur un Oculus Quest

  3. Ça donne très envie, mais je vais me retenir, Qualcomm va tout casser l’année prochaine en VR avec la nouvelle puce Snapdragon XR2, qui vient tout juste d’être présentée.
    Je sais bien qu’il y a toujours une nouveauté qui arrive et qu’on a vite fait de ne jamais rien acheter, mais là ça semble être un énorme pas en avant…

    https://www.usine-digitale.fr/article/qualcomm-annonce-le-snapdragon-xr2-une-puce-haute-performance-pour-les-casques-ar-vr.N910789

  4. Le temps qu’ils développent un casque autonome sans fil et de bonne qualité avec cette puce, t’auras eu largement le temps de faire une bonne parti des bons jeux VR sortis et à venir. Puis aussi, ça te permet d’avoir un casque à revendre pour acheter le nouveau à moins cher.

Connectez-vous pour laisser un commentaire