Atomic Heart devrait sortir fin 2022

4

Comme prévu, un nouveau trailer pour Atomic Heart a été diffusé à 20h ce soir. Pour rappel, il s’agit d’un jeu inspiré par Bioshock, prenant place dans une URSS uchronique et dystopique envahie de robots. Depuis son annonce en 2018, les différentes news à son propos ont soufflé le chaud et le froid. Ce qui fait que nous n’avions pas franchement confiance dans les différentes vidéos montrées jusqu’à présent, même si la proposition en faisait saliver plus d’un. Avec cette nouvelle bande annonce, tout porte à croire que le projet est bien réel, et qu’il va vraiment sortir. En plus de montrer de bien belles images, on peut y apercevoir quelques éléments de gameplay, dont un gant doté d’une technologie avancée qui permet d’avoir des pouvoirs exactement comme les plasmides de Bioshock (à la limite du plagiat). Il permettra de combattre des robots plutôt organiques et des sortes d’humains infectés, avec l’aide d’armes à feu et il faut l’avouer, l’ensemble donne plutôt envie. La vidéo se termine par l’annonce de la date de sortie en 2022, suivie de #######BER, qui pourrait correspondre à tous les mois entre septembre et décembre – ou aucun si l’on prend en compte le nombre de caractères.

Vous pouvez ajouter Atomic Heart dans votre liste de souhaits sur Steam, et dans tous les cas, rendez-vous après l’été pour découvrir chaque mois que ce sera pour le mois prochain.

Article précédentBack 4 Blood : la mise à jour de février est là
Article suivantUn patch pour améliorer les perfs de Crysis Remastered

4 Commentaires


  1. Je me disais pareil pour la date mais je pense que ça contient le jour et un espace donc trois caractères. Donc je pense octobre.

  2. Je me disais pareil pour la date mais je pense que ça contient le jour et un espace donc trois caractères. Donc je pense octobre.

    Soit un jour à 2 chiffres d’octobre, … soit un jour à un chiffre de novembre ou de décembre

  3. Oui peut-être. Je partais du principe qu’il y aurait un 0 devant si c’était un chiffre. De toute façon, on s’en fout un peu, on verra bien.

    Le jeu a l’air beau en tout cas.

Connectez-vous pour laisser un commentaire