Arthurian Legends : surprise, le rétro FPS avec des acteurs numérisés n’est pas mort

5

Surprise ! Alors que l’on pensait le projet mort et enterré, le développeur n’ayant plus donné signe de vie depuis plus d’un an, Arthurian Legends s’est illustré avec la nouvelle bande-annonce visible ci-dessous. Pour rappel, il s’agit d’un rétro FPS inspiré par les légendes arthuriennes (hé oui) et dont les personnages sont des acteurs numérisés – un style visuel particulier qui n’a heureusement pas survécu aux années 90. Au programme, des combats mêlant épées à deux mains, haches, arbalètes, saintes grenades, sorts destructeurs et, surtout, beaucoup de gore.

Annoncé en mai 2017, le jeu devait initialement sortir en 2018 et est désormais prévu pour « Bientôt ». En attendant, vous pouvez toujours rejoindre le discord officiel du jeu sur lequel le développeur partageait régulièrement des versions bêta du titre.

Merci à Shamanix pour l’info.

Article précédentOutbreak Island : une bande-annonce pour le jeu de survie en monde ouvert
Article suivantUne démo pour Return to Nangrim, le FPRPG avec des nains

5 Commentaires


  1. Ha bah quand même !
    Merci Rutabaga :p

    EDIT: « il s’agit d’un rétro FPS inspiré par les légendes arthuriennes (hé oui) » Ouais, et surtout par les Monty Pithon, d’ou le style visuel, kitch a dessins, et le gore tendance ridicule que l’on trouve dans le jeu 🙂

  2. J’avoue que la sortie de cette vidéo m’a suscité une certaine « hype » car on croyait que le projet était bel et bien mort. Ceci dit, en grattant un peu, le gars derrière le jeu n’a pas fait suivre cette nouvelle vidéo sur discord, twitter, ou tous les réseaux socio classiques où il est. De plus, il est dit que le jeu est « coming soon » sur steam, mais il n’a pas de page steam. Donc gardons la tête froide. Il avait dit il y a 1 an que son jeu était fini à 99% et qu’il était prêt de finir un nouveau trailer (source : Discord)

  3. J’avais apprécié la démo, même si c’était un poil mou, malgré tout je reste optimiste sur le potentiel du titre.

  4. J’ai pas encore vu Kilatorian s’exprimer cela dit, va savoir si les prochaines nouvelles seront l’année prochaine.

Connectez-vous pour laisser un commentaire