Arma Reforger: Resistance Ops, une mise à jour pour les Jean Moulin de la guerre froide

0

La semaine dernière, Bohemia Interactive, qui développe Arma Reforger, a sorti l’update 1.1, nommée Resistance Ops. Au programme, des civils, accompagnés de leurs vêtements et véhicules, afin d’incarner des membres de la résistance sur l’île d’Everon, envahie par les Soviétiques. De nouvelles armes ont été ajoutées, comme l’AK-74N ou le M16A2, ainsi que la variante armée de l’UAZ-469B.

Si on a beaucoup chié sur le jeu lors de sa sortie – à raison –, il semblerait que la situation se soit beaucoup améliorée. Les joueurs considèrent maintenant l’expérience plutôt positive, sentiment partagé par un ancien rédacteur de NoFrag, qui a suivi les évolutions du jeu. D’ailleurs, si l’IA était très critiquée au départ, elle a pas mal évolué, et cette mise à jour devrait encore apporter du mieux : les développeurs nous promettent qu’elle peut maintenant suivre des tactiques un peu plus subtiles, comme des contournements, des mises à couvert et le lancement de fumigènes pour éviter de se faire défoncer trop facilement. D’autre part, des changements sur le gameplay ont été effectués, notamment au niveau des points de réapparition mobiles (radios) ou statiques (bases). Enfin, des petits changements au niveau des lumières devraient rendre le jeu globalement plus réaliste, que ce soit en extérieur qu’en intérieur. Si vous voulez plus de détails, dont le patch note, vous pouvez consulter la page dédiée à la mise à jour sur le site officiel.

Si cette update 1.1 dédiée à la résistance a touché votre petit cœur révolté, vous pouvez trouver Arma Reforger sur Steam actuellement en promotion jusqu’au 21 mars à –25 %, soit 22,5 €.

Article précédentDeceit 2 tente de sauver les meubles en passant free-to-play
Article suivantRejoignez la rédaction de NoFrag pour ses 23 ans !

Connectez-vous pour laisser un commentaire