Mico Demo est un homme qui apprécie les bonnes choses, à savoir la violence et les FPS. Il a d’ailleurs décidé de mettre tout cela dans son nouveau jeu, DOG EAT DOG. L’annonce s’est faite en début de semaine via ce tweet qui contient la description suivante :

DOG EAT DOG : un FPS inspiré par SAW et CONDEMNED, cassez des crânes et écrasez des mecs dans des pièges dans cette expérience d’horreur au corps-à-corps.

Autant dire tout de suite que ce jeu ne sera pas fait pour les âmes sensibles. Ce défouloir a l’air quand même plutôt moche, mais tout de même jouissif. L’ambiance glauque, la bande sonore stressante et l’ATH en mode Found Footage viennent appuyer l’inspiration SAW/CONDEMNED que met en avant le développeur. Espérons juste que les énigmes et les pièges soient un minimum inspirés, et que la caméra donne un peu moins le mal de mer que dans le trailer.

À l’heure actuelle, DOG EAT DOG n’a ni date de sortie, ni page Steam dédiée. Le développeur indique en commentaire du tweet que pour l’instant, il attend de voir si le public est intéressé par le projet.

Article précédentSea of Thieves, une video de la saison 9 plus en détail par ici
Article suivantL’accès anticipé de Supplice est repoussé du 30 mars au 6 avril

Connectez-vous pour laisser un commentaire