Alléluia ! I Am Jesus Christ: Prologue annonce sa date de sortie

19

Mes bien chères sœurs, mes bien chers frères, I Am Jesus Christ: Prologue, l’introduction gratuite du très attendu I Am Jesus Christ, a enfin une date de sortie. Et nous n’aurons pas longtemps à attendre pour incarner l’incarnation de Dieu sur Terre, puisqu’il s’agit du 1er décembre prochain. À vous, la joie de réaliser les meilleurs tours de passe-passe de Magic’ Jesus, comme marcher sur l’eau, transformer l’eau en vin, ou encore, réaliser la traditionnelle exploration des cavités d’un enfant

Techniquement, on dirait un mod à moitié foireux de Skyrim en version diaporama et il est plutôt difficile de croire à l’adaptation sérieuse du best seller de 1454. Pourtant, on doit le titre au studio PlayWay S.A, spécialisé dans les simulations en tous genres. C’est tellement intriguant et décalé qu’on peut prédire à coup sûr qu’il va bien marcher ne serait-ce qu’auprès des influenceurs, même si c’est une plaie à jouer…

Si ça vous intéresse, rendez-vous le 1er décembre sur Steam pour tester la chose, on n’est pas à l’abri d’un miracle. La version complète, elle, est prévue pour le deuxième trimestre 2023.

Article précédentLONN, le FPS VR Cyberpunk, sortira le 17 novembre
Article suivantBattlefield 2042: Le gameplay de la saison 3 Escalation est prévu demain

19 Commentaires


  1. -Vous l’avez vu au marché ce matin ?
    -J’ai jamais vu quelqu’un distribuer autant de pains a la fois !

    :p

    Plus sérieusement, c’est quoi cette connerie ? ^^

  2. C’est sympa de pouvoir apprendre l’histoire de jésus aux plus jeunes de manière aussi ludique.

  3. Je suis musulman dans lignée de pensée d’Averroès qui sépare le spirituel du temporel; Et donc d’une philosophie politique laïque et universaliste. Mais si on part du principe qu’il eut vraiment dit cela: « Je vous commande de vous aimer les uns les autres ». L’ensemble de l’Église de Rome par la suite n’a pour ainsi dire rien compris de la profondeur de sa parole. La religion quelle qu’elle soit, sert trop souvent de prétexte à des choses qu’elle proscrit de manière doctrinale. Ainsi pendant longtemps l’Eglise n’a été qu’une organisation mafieuse qui soumettait hommes et femmes à l’obscurantisme et permettait l’accumulation des richesses à leur détriment; Soit l’opposé de ce que dit le dogme de Jésus.

    Bref le jeu à l’air dans la lignée de toutes les productions vidéoludique ou cinématographique du même genre, à savoir un truc prosélyte pas vraiment à la hauteur d’une production avec Charlton Heston, parce que l’approche apocryphe n’est pas vraiment possible ou intéressante.

  4. Ça sort même pas le premier janvier ? Ils ont tué le respect de jésus mdr

  5. Y’aura t’il du RTX pour la lumière divine ? Le Vatican a déboursé plusieurs millions pour le développement, y’a intérêt ! Pour l’accès anticipé, il est distribué par le curé de votre paroisse, tous à la messe !

  6. Le DLSS qui transforme le 720p en 4K suffirait à conforter ma foi !

    Amen !

  7. Les influenceurs ça influencent les esprits faibles c’est ça ? Comme la Force ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire