NoScope #31 – Call of duty: Warzone 2.0, Deceive Inc…

6

Nous avons enregistré hier sur Twitch le 31ème épisode de NoScope, notre émission consacrée à l’actualité du FPS. Pour cet épisode, nous revenons sur toute l’actualité des FPS des deux dernières semaines. On en profite notamment pour parler des jeux sortis récemment : Call of Duty: Warzone 2.0 et Deceive Inc…

00:00:00 – Intro
00:02:37 – Les news en vrac (Call of Duty 2023, Vampire Bloodlines 2, Mick Gordon vs Bethesda, I Am Jesus Christ, Dead Island 2…)
00:22:36 – Le point hardware (Les benchmarks de la RTX 4080)
00:24:29 – Les mises à jour (Rainbow Six Siege, Battlefield 2042, Ready or Not…)
00:28:35 – Les news VR (Lonn…)
00:31:05 – PREVIEW : Deceive Inc. (nofrag.com/preview-deceive-inc…pion-qui-mennuyait/)
00:41:25 – TEST : Call of Duty: Warzone 2.0
01:12:09 – À venir (Warhammer 40K Darktide)
01:14:04 – À quoi on joue

L’émission est également disponible en version podcast sur Soundcloud mais aussi sur SpotifyAnchor.fmGoogle PodcastsPocket CastsRadioPublic et Breaker.

En espérant que ça vous fasse autant marrer que nous, on se retrouve dans deux semaines pour toute l’actualité des FPS !

Article précédentDust2 quitte Counter-Strike: Global Offensive
Article suivantAbiotic Factor : un peu de gameplay pour le FPS coop inspiré par Half-Life

6 Commentaires


  1. Gamekult je suis allé leur faire un petit adieu foutage de gueule parce que depuis leur virage wokiste ils m’ont saoulé. Puis j’ai supprimé mon compte.

    Mais en vrai je suis égaré de la perception que les gens ont d’eux là-bas. Les abonnés ont un attachement irrationnel à un média qui use de mind game, qui leur sert ce qu’ils veulent entendre. Le tout avec le bon vieux phénomène parasocial interaction; Qui fait cracher des sous à des abonnés qui pensent faire une action militante et la charité à des potes par la même occasion.

    Genre ils se présentent en média spé JV sans putaclic, sans concession et objectif… La vérité c’est que ça fait un bail que c’était plus du tout ça. C’est des vendus qui font semblant d’avoir une déontologie et qui masque leur proximité avec les acteurs du marché/annonceurs du site, par le subterfuge d’une ligne éditoriale démagogique pseudo militante.

    Ça parle d’enquêtes de fond mais en vérité il y a zéro journaliste dédié à l’investigation chez eux. Tous sont des pigistes qui font des trucs souvent bourré de partis pris non factuels, qui ne sont pas vraiment des enquêtes mais des recueils de données publiques commentés.

    Au pire ils republiaient les papiers des idiots utiles de Libé, ou collaboraient avec un pigiste pseudo journaliste qui sera condamné par la suite en diffamation… Ça vaut le coup de payer un premium ça? Les mecs ressemblaient plus à Kotaku qu’au Canard Enchainé… A un moment donné faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

    D’ailleurs malgré leurs dénégations c’est bien un échec de leur stratégie premium et de leur ligne éditoriale. Les faits parlent d’eux-même. Perso je pense que de toute manière leur taule allait être restructurée de manière violente et que les perspectives d’évolution était encore plus ridicules qu’avant; Dès lors autant partir sur un coup d’éclat pour se vendre ailleurs. Ils n’y a qu’avoir les turn-over de ouf qu’il y a eu chez eux. A part 2/3 têtes, toute la partie visible de la rédaction avait moins de 5 ans de boîte, et ça ça a commencé bien avant le rachat de Reworld.

    L’hypocrisie et le sophisme, le parfait combo.

  2. Donc si j’ai bien compris, dans le goulag si on s’allie avec les 2 autres et qu’on bat le bot, on renvoie 3 ennemis au lieu de 1 seul sur le front ?
    Si c’est le cas, aucun intérêt à faire équipe.

Connectez-vous pour laisser un commentaire