WCCFTech a publié un article dévoilant quelques infos concernant la version PC de Ghostwire: Tokyo, le FPS dans lequel vous affrontez des démons japonais en faisant des signes bizarres avec les mains. En effet, les previews publiées jusqu’à présent concernaient la version PS5 du jeu, un embargo ayant été mis en place pour la version PC.

Nos confrères indiquent que le titre propose d’activer le ray tracing pour les ombres et les reflets lumineux, ce qui semble parfaitement correspondre à l’ambiance Tokyo By Night remplie de néons. Pour atténuer la perte de performance due au ray tracing, plusieurs technologies d’upscaling sont disponibles, notamment le DLSS de Nvidia et le AMD FSR (pour FidelityFX Super Resolution).

De plus, de nombreuses options visuelles permettent de personnaliser l’expérience et de gagner de précieuses images par secondes, comme vous pouvez le constater dans les screenshots ci-dessous, tirés de l’article de WCCFTech :

Attention tout de même : l’article précise que les performances étaient satisfaisantes mais « pas entièrement dépourvues de stuttering » avec le ray tracing et le DLSS activés sur une machine de guerre (i7 12700KF, RTX 3090). On rappelle que les configurations recommandées, visibles sur la page Steam du jeu, sont celles-ci : Intel i7 6700@3,4GHz ou AMD Ryzen 5 2600, 16 Go de RAM, Nvidia GTX 1080 ou AMD RX 5600 XT.

Ghostwire: Tokyo sortira le 25 mars sur SteamEGS et PS5. En attendant, un prélude sous forme de visual novel est disponible gratuitement, tandis que vous pouvez retrouver une vingtaine de minutes de gameplay par ici.

Article précédentTiny Tina’s Wonderlands : les configurations recommandées et quelques détails
Article suivantLa bêta 2 de The Cycle: Frontier a commencé

Connectez-vous pour laisser un commentaire