7 Days to Die revient d’entre les morts pour sa sortie en 1.0

2

Disparu de nos radars depuis décembre 2021 et en accès anticipé depuis plus de 11 ans (sorti le 13 décembre 2013), 7 Days to Die, un jeu multi de survie et d’horreur en monde ouvert rempli de zombies, a déployé sa version 1.0 ce 25 juillet. Toujours très loin d’avoir marqué les esprits des membres de rédac, les joueurs de la plate-forme de Gaben paraissent plutôt convaincus par ce bousin qui était très mal parti de prime abord, en témoignent les avis très positifs. Pour marquer le coup, les devs du studio The Fun Pimps ont publié sur leur chaîne officielle YouTube une bande-annonce de lancement. Sans être renversants, les graphismes sont plus ou moins corrects par rapport à ce qui a été proposé par le passé. Le gunplay n’a pas l’air terrible pour un sou, avec des zombies qui ne ressentent pas les impacts de tirs. Les animations faciales sont inexistantes et l’IA de ce puma est complétement à la ramasse. Bref, pour un jeu qui se vante de s’être vendu à près de 18 millions d’exemplaires d’après le descriptif de la page Steam, on se demande bien où est passé l’argent.

Si vos amis et vous-même êtes séduits par la construction de bases défensives et de monde post-apocalyptique dominé par des zombies, vous pouvez vous procurer 7 Days to Die en 1.0 sur Steam pour 44 € environ. Quitte à investir intelligemment son argent, on vous conseillerait plutôt de jeter un oeil sur nos bons plans de cette semaine.

Article précédentRelentless Frontier dégaine son plumeau du futur pour sa sortie en accès anticipé
Article suivantUn patch pour les perfs de Ready Or Not

2 Commentaires


  1. Un super jeu !

    Des heures entières avec Barto ,un pote.

    Même quand tu es hors missions il y a des caisses de loot dans n’importe quel bâtiment.

    Même si visuellement ce n’est pas le plus beau , niveau construction c’est le plus avancé. Le Minecraft pour les vrais.tu te fabrique ta base comme bon te semble.

    Début 2025 l’arrivée des bandits, ça changera un peu des Z.

  2. Pareil, j’ai vraiment passé de bon moments à plusieurs sur ce jeu. Les missions level 5 demandent vraiment beaucoup de coordination.

    La défense de base est très fun (on trouve que la meilleurs configuration c’est un raid tous les 2 ou 4 jours (random) , mais il faudrait plus de Z capables de faire des dégâts de structure, au bout d’un moment on a forcément une base imprenable.

Connectez-vous pour laisser un commentaire