Faites un Paris-New York sans bouger de chez vous avec Airplane Mode

12

Vous êtes trop pauvre pour visiter New York City ? Vous avez peur de l’avion comme un gros bébé ? Vous êtes agoraphobe ?  Airplane Mode vous offre la possibilité de faire un voyage transatlantique sans sortir de chez vous. Toutes les commodités sont présentes : repas, films, magazines et il y a même du wifi. Le jeu durera 6 heures, temps réel, pour vivre l’aventure d’un voyageur, du taxi en bas de votre immeuble jusqu’à l’atterrissage. Le jeu est prévu pour 2020, possède déjà une page Steam, et une démo devrait bientôt arriver.

 

12 Commentaires


  1. Le terme Taxi ici semble être utilisé pour décrire l’avion qui quitte l’embarcadère.

  2. Ce ne serait pas possible d’avoir la même chose mais en mod pour le nouveau Flight Simulator ? Histoire d’avoir un paysage à regarder par le hublot…

  3. Faudrait des missions genre : baiser dans les toilettes sans se faire choper, organiser un détournement d’avion, jeter un bébé qui pleure par le hublot…

  4. en vrai il y a grave du potentiel et des idées à exploiter. Effectivement au bout de 5/10 minutes il faudrais qu’un evénement aléatoire surgisse. Une attaque terroriste, obligé de prendre la place du pilote…

  5. … tu sautes en parachute sur île, et tu dois trouver des armes pour être le dernier survivant.

  6. Je préfèrerais être forcé à passer 6 heures de plus au boulot qu’égrener les minutes dans une simulation de l’un des trucs que je déteste le plus au monde. J’espère que le réalisme est poussé jusqu’à simuler les enfants en bas âge qui pleurent à l’unisson, les remarques passives-agressives des voisins qui s’arrogent les accoudoirs de la place du milieu, l’avion entier qui se lève dès qu’une roue touche le tarmac pour être les premiers à sortir en marchant sur les autres, ainsi bien sûr que le FFA des connards qui entrent chargés comme des mules pour se jeter sur les compartiments à bagage (bonus si t’arrives à dégager subrepticement la valise d’un inconnu vers un autre compartiment pour te faire de la place).

  7. >

    Sans oublier les voisins français qui ne font que de se plaindre de la qualité de la bouffe mais finissent toute l’assiette, les voisins indiens qui sentent le curry à 50 mètres, les voisins ricains un peu trop sympa et qui prennent juste 1.5 sièges avec leur fesses XXXL, les voisins chinois qui rotent et pètent sous ton nez à la Sébastien Patoche…

Connectez-vous pour laisser un commentaire